dimanche 22 juin 2014

un joli petit conte parodie de partenaire particulier

Il était une fois il y a bien longtemps,
Une princesse dans un donjon,
Qui n'avait que pour seule obsession
La venue d'un beau et puissant prince charmant.
Elle l'imagine bien habillé,
Chevauchant son destrier,
Venant bravement la délivrer ,
Tout en la réveillant d'un sulfureux baiser .
Aussitôt elle demande à son amie la fée,
Peux-tu m'aider à le trouver ?
Aussitôt elle demande à son amie la fée,
Peux-tu m'aider à le trouver ?
m'aider à le trouver ?

Elle attend tout en dormant
Lui tue le temps et un dragon,
pas stressé, décontracté,
Lui fend le cœur de son épée,
son épée.

La fée partit à la recherche,
Du beau prince tant convoité,
Elle parcourue les villes et les contrées,
Mais à cette époque ils étaient pour la plupart mariés.
Près du palais, elle vint le tester,
Mais il la tue devant une princesse effarée.
Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !
Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !
je ne t'épouserais !


 Elle attend tout en dormant
Lui tue le temps et un dragon,
pas stressé, décontracté,
Lui fend le cœur de son épée,
son épée.


  Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !

  Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !

  Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !

 Tu as assassiné mon amie la fée,
jamais je ne t'épouserais !
je ne t'épouserais !


Elle attend tout en dormant
Lui tue le temps et un dragon,
pas stressé, décontracté,
Lui fend le cœur de son épée,
son épée.


JBL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire